Support technique

En raison de la crise sanitaire, veuillez s'il vous plaît contacter exclusivement le support à l'adresse mail suivante : nssupport@natsystem.fr
 
Le site du gouvernement https://www.cert.ssi.gouv.fr/alerte/CERTFR-2021-ALE-022/ met en garde contre une vulnérabilité d'Apache log4j qui permet à des utilisateurs d'exécuter du code arbitraire à distance ou d'effectuer un déni de service. Cette attaque peut être réalisée sans être authentifié. Nos produits Natstar et NatXTend utilisent une version de log4j qui présente cette vulnérabilité.
La seule version log4j à utiliser est la 2.17.0. Le JDK à utiliser en déploiement est au minimum le JDK 8.
NS-DK n'est pas concerné par la faille.

Nous tenons à votre disposition un patch permettant de mettre à jour nos produits avec la bonne version de Log4j : la 2.17.0. Il concerne la cible Java et la génération de services web. Les clients impactés par cette faille, qui utilisent les versions 10 ou 11 de nos produits et qui bénéficient des services de notre support technique sont invités à le contacter en lui envoyant un mail à nssupport@natsystem.fr. Un patch vous sera alors envoyé. Les clients n’ayant pas souscrit de support Nat System doivent contacter le service commercial : service-commercial@natsystem.fr

Une assistance quotidienne sur nos solutions.

L'accès au support technique permet à l'ensemble de nos utilisateurs sous maintenance et partenaires de bénéficier de solutions approfondies sur les aspects fonctionnels et techniques de nos produits et technologies. 

Partenaires ou utilisateurs sous contrat de maintenance, le support technique vous est ouvert. 
Contactez directement le +33(0)1 45 14 73 60  ou nssupport@natsystem.fr pour pouvoir vous faire connaître auprès de notre service Hotline. 
La référence du contrat qui relie nos deux sociétés est indispensable mais suffit pour pouvoir enregistrer vos appels et pour la création de votre numéro de client Hotline.

Vous êtes sous maintenance et souhaitez recevoir la mise à jour de votre produit ? 

Envoyez un mail à nsorder@natsystem.fr en précisant votre numéro de contrat de maintenance, votre adresse et le destinataire produit.