Centre de services

Optez pour un mode partenariat plutôt qu’une vision client-fournisseur.
Libérez votre management des problématiques de staffing, de planification et d’adéquation des ressources maîtrise d’oeuvre et ceci en optimisant vos coûts et vos délais de réalisation

Transformer des obligations de moyen en obligations de résultat à travers une Convention de Services :

  • Contractualisation pluri annuelle sur un volume minimum un périmètre applicatif prédéfini. 
  • Une prise en charge des pics et baisses d’activité. 
  • Une gestion des compétences et des key people (matrice de compétences et formation continue). 
  • Une mesure de la qualité de service (KPI). 
  • Une mutualisation des ressources sur plusieurs projets. 
  • La prédictibilité et l’optimisation budgétaires. 
  • Une option de délocalisation des ressources en nearshore. (Organisation Front-Back)
  • S’engager sur des axes de progrès (Qualitatifs et/ou Financiers) sur la durée.

​2 modèles d’engagements :

  • Sur la base d’une matrice de profils et de TJM associés
  • Sur une valorisation basée sur des abaques d’Unités d’œuvre